jeudi 22 juillet 2010

Pas toujours évident de savoir comment se comporter avec un bel éphèbe, voilà quelques conseils à emporter dans votre valise (que dis-je dans votre malle... avec porteurs intégrés, s'il vous plaît!)

Il vous dit: "Tu es libre demain?"
Vous aimeriez dire: "Oui, A 18h, 19, 20, 21, 22?... Quand tu veux!"
Vous direz: "Mmmh... non"

Il vous dit: "Tu trouves que ça me va bien, ce short et ces tongs?"
Vous aimeriez dire: "Beurk, non! Pas avec tes mollets blancs et poilus!"
Vous direz: "Mais tu es toujours beau, mon chéri, voyons!"

Il vous dit: "Je peux pas ce soir"
Vous aimeriez dire: "Demain?"
Vous direz: "Moi non plus, j'ai... bridge" (ou scrabble, si vous êtes d'humeur fêtarde)

Il vous dit: "Tu n'as pas grossi?"
Vous aimeriez dire: "Goujat!"
Vous direz: "Goujat!"
Là, au moins, on est d'accord!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire