mercredi 1 septembre 2010

Une règle absolue:

Un fashion faux pas = votre fantasme sur pattes, vous rencontrerez!

La preuve par l'anecdote: je sors de chez moi, arrivée dans le train (trop tard pour faire marche arrière), je réalise que je n'aime pas ma tenue. Pourtant je l'ai choisie, me diriez-vous. Certes... Mais on commet tous des erreurs! Je me dis que le brun de mon pull n'est, en plus, pas assorti au brun de mon pantalon (le cataclysme, donc).

Evidemment, pour couronner le tout, je n'ai pas eu le temps de me maquiller ET je porte mes lunettes.

Evidemment... c'est ce jour-là que je croise mon fantasme masculin sur pattes, que je reluque depuis des mois.

Evidemment, le mois suivant, alors que je sors tout le temps pomponnée et maquillée comme une voiture volé, je ne le vois pas.

Morale de l'histoire: Si j'ai envie de le revoir, je fais quoi, j'enfile mon jogging?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire