dimanche 10 octobre 2010

Au restaurant:

Lui, dit: - J'aime les femmes mûres, petites, méditéranéennes, brunes, aux gros seins.
Elle, pense: - Je suis jeune, blonde, grande, plate comme une limande et hollandaise.
Lui, dit: - J'aime les femmes indépendantes.
Elle, pense: Je lui dis que j'ai la permission de minuit?
Lui, dit: - Je veux épouser Monica Bellucci...
Elle, pense: Elle est prise, mon Coco.
Lui, dit: - Aucune femme ne me plaît, c'est terrible!
Elle, pense: Il me prend pour son pote ou pour un thon?!
Lui, dit: - Bon, tu viens chez moi?
Elle, pense: Quel goujat!
Mais elle, dit: Ok, tu as deux secondes pour devenir un bel hidalgo bronzé, poilu, au sourire ravageur, grand et séduisant... 1... 2... trop tard!

2 commentaires:

  1. Salut!
    Je viens de découvrir ton blog + ton roman par l'entremise de Femina...chapeau!
    Comme quoi, être licenciée en droit ne veut pas forcément dire être barbante et pas drôle!!!
    Ca me fera une super lecture pour me détendre dans le Lausanne-Genève après le boulot...
    Te tiens les pouces pour les ventes! ;-)

    bises, Marine

    RépondreSupprimer
  2. Ahah, merci beaucoup! Et tant mieux si je peux "briser les codes".

    ... concernant le trajet Lausanne-Genève, je vis la même chose! C'est d'ailleurs pendant ce trajet que j'ai souvent réfléchi au roman et au blog. C'est aussi idéal pour lire... s'il n'y a pas des conversations trépidantes à écouter!

    RépondreSupprimer