dimanche 7 avril 2013

Paris. Shopping. Grand crème. Le Flore. Jambon beurre. Boutique Vintage. L'Avant-Goût avec les Editions HQN Harlequin. Bref, c'était vraiment chouette.

Retour de Paris. Un TGV bondé, des gamins qui braillent le rang derrière, mon café qui se reverse sur mon chemisier blanc, celui du rang devant qui baisse tant le dossier de son siège que je me retrouve écrasée, les toilettes du wagon qui sont bouchées... Quand soudain, je le regarde, il me regarde, je le regarde, il me regarde. Je parle de mon nouveau sac Vuitton, pardi! Tout va beaucoup mieux!

2 commentaires:

  1. Tu as oublié ceux qui piquent-niquent dans le train, font du bruit en déballant leur nourriture, font du bruit en mâchant, font du bruit en parlant la bouche pleine et qui laissent leur place à l'état de dépotoir !!
    Vive le TGV !

    RépondreSupprimer
  2. Le TGV est un moyen de transport idéal pour se rendre dans la capitale française en peu de temps et à un coût raisonnable. Cependant, les voisins peuvent être parfois désagréables. Le trajet dure entre 3h30 et 4h00.
    Salutations, Chantal Monod

    RépondreSupprimer