vendredi 31 mai 2013

Dialogue de sourd:

- Il fait pas beau.
- Mais comme ça, je peux mettre mes Hunter.
- Il fait pas beau.
- Mais comme ça, je peux mettre mon trench Burberry.
- Il fait pas beau.
- Mais comme ça, je peux rester dans mon canapé devant la télévision, sans culpabiliser.
- Il fait pas beau.
- Mais comme ça, je m'en fiche de ne pas être bronzée!
- Il fait pas beau.
- Mais comme ça, pas besoin de faire le régime Dunkan.
- Il fait pas beau.
- Mais comme ça, je n'ai pas à besoin d'enlever mes pneus neige et surtout, de les porter.
- Il fait pas beau.
- On a compris!!! Adieu, bikini, apéritif en terrasse, soleil, voyage en décapotable, lunettes de soleil, bronzette, farniente, petite robe et sandalette! Bouhouhou
- Et il ne fera pas beau demain non plus.

3 commentaires:

  1. Hihi ;)
    C'est trop rigolo, on dirait un sketch de théâtre, mais en mieux !!

    RépondreSupprimer
  2. Aujourd'hui il fait beau… mais froid !! hihi

    RépondreSupprimer
  3. Nous venons de passer du mois de "maivembre" au mois de "juinvier"

    RépondreSupprimer