dimanche 28 février 2010

1er rendez-vous

Après une rencontre lors d'une soirée, un homme et une femme se retrouvent pour leur première "date" au restaurant. Voici leurs pensées:

Elle: Ah, c'est pas trop tôt!
Lui: Est-ce que je lui dis qu'elle a un morceau de pain coincé entre les dents?
Elle: Est-ce qu'il a remarqué que j'ai mangé tout le pain en l'attendant?
Lui: Tiens, elle a mangé tout le pain...
Elle: Quoi, il ne va quand même pas oser s'asseoir sur la banquette?!
Lui: Je ne lui propose pas la banquette, sinon, elle va trouver que je suis vieux jeu.
Elle: si... il a osé!
Lui: Oulà, galère. J'ai flirté avec la serveuse la semaine dernière...
Elle: Franchement, la chemise à manches courtes, il aurait pu éviter.
Lui: Pourquoi elle me regarde comme ça, j'ai une tache sur ma chemise?
Elle: Et moi qui ai acheté une robe qui m'a coûté un mois de salaire, rien que pour l'occasion!
Lui: C'est quoi cette robe à fleurs, elle l'a piqué à sa grand-mère?!
Elle: Une bouteille de vin pour deux, il essaie de me saouler! S'il croit que je suis une fille facile...
Lui: Y a de l'ail dans le gigot?
Elle: Les spaghettis, trop dur à manger. La salade, ça fait fille au régime. Le homard, ça fait fille vénale. La soupe, ça fait édentée...
Lui: Waw, les prix de la carte! On ne m'avait pas dit qu'ils farcissaient leurs poulets avec des lingots d'or dans ce resto!
Elle: Est-ce que je me remets du rouge à lèvre ici ou est-ce que je m'absente aux toilettes?
Lui: Merde, j'ai oublié mon portefeuille!
Elle: J'aurais peut-être dû accepter quand il m'a proposé de me ramener en voiture...
Lui: J'espère que je ne vais pas avoir un PV, vu l'endroit où je me suis garé...

Elle, à voix haute: - Tu penses à quoi?
Lui, répond: - A rien...

2 commentaires:

  1. Lol Excellent ;-)
    Enfin un billet qui te ressemble...
    Au plaisir de te lire...

    RépondreSupprimer