jeudi 25 février 2010

Lien avec facebook

Bon, maintenant que mon blog est plus ou moins constitué, je voulais préciser qu'il est également possible de devenir "fan" (oui, comme pour la chanson d'obispo, mais je vous assure, le boa rose me va également super bien, par contre, pour le crâne rasé, je pose mon veto!) sur Facebook, de mon roman, sous la page: Inès Charleston: chroniques d'une fille branchée.

D'ailleurs, en parlant de Facebook, c'est tout de même fou ce site: sans sortir de chez soi, même sans parler à quiconque (en étant un ermite en quelque sorte), on sait tout sur tout le monde: On connaît tous les résultats des JO comme si on y était (surtout si on est amis avec beaucoup de garçons), que Ulrich (euh, vous avez des amis prénommés comme ça?) a mal à la tête (fallait pas boire la vodka au goulot!), on apprend que Jacka (?!) est un skieur, qu'une nouvelle tribu a été créée en son honneur (les Jackistes), on sait que Roger Federer joue au tennis (je vous assure), qu'il a gagné, qu'il a manqué un set, qu'il est papa (euh, en principe, cela ne se déroule pas en même temps), que tout le monde aime Mickael Jackson, que des gens écrivent des livres (tiens donc?!), qu'Avatar, "c'est trop bien", que Janine est " friend with" Trudie (cf.Ulrich), que Maurice pousse le bouchon un peu trop loin, que son ex est à nouveau "in a relationship" ou "in a open relationship" (on espère qu'il avait pas mis ça quand il sortait avec nous!), que c'est l'année du Tigre selon le calendrier chinois...

En résumé, des informations folles & exclusives!

Voilà pourquoi nous y sommes tous plus ou moins accros, même si quand on nous demande, on répond, l'air blasé: "Moi, Facebook, j'y passe une fois... de temps en temps".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire