jeudi 26 août 2010

Dans la rubrique, "Mais que veulent-ils, à la fin?", je cite:

- Les hommes qui nous harcèlent... alors qu'ils sont maqués;
- Ceux qui décrètent: "tu es trop bien pour moi!"... euh... attends que je donne mon avis;
- Ceux qui disent: "all you need is love" mais qui dorment dans leur Porsche;
- Ceux qui s'exclament, lors d'un tête à tête aux chandelles, qu'ils aiment les petites brunes (alors qu'on est une grande blonde... ou inversement);
- Ceux qui prétendent qu'on "absolutely fabulous" mais qui ne jugent pas utile de nous laisser la place sur la banquette;
- Ceux qui nous lancent des œillades sexy puis... rien;
- Ceux qui nous harcèlent pour un rendez-vous et quand on accepte, ils disparaissent dans la nature;
- Ceux qui disent que l'éducation, c'est essentiel, et qu'ils ne nous paient même pas un café;
- Ceux qui sont des "poke addicted" mais qui sont surtout des muets;
- Ceux qui disent: "Moi si j'étais un homme, je serai capitaine"... euh là... aucun décryptage n'est possible...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire