dimanche 1 août 2010

Partir en week-end à Londres pour faire du shopping intensif... euh... pardon... pour visiter le Beckingham ... non le... Buckingham palace (j'y arriverai) peut vite relever du parcours du combattant, surtout si comme moi vous avez choisi un vol low cost dans le but de vous acheter six robes supplémentaires chez Topshop.

Arrivée à l'aéroport. L'avion devrait partir à 19h10. A 20h30, alors que le panneau n'affiche toujours rien, nous demandons à l'information:
- L'avion pour Londres arrive quand?
- A 23h30... pourquoi? répond la femme de l'information.
- Informer la clientèle, c'est en option?
- Nous l'avons pas d'avion disponible...
- Et au niveau d'arriver avant 22h à l'hôtel à Londres, ça se passe comment? ironise-je.
- Nous vous offrons un bon de... 10 francs pour dîner... en guise de dédommagement.
- Et on mange quoi avec 10 francs... à Genève?!

Le lendemain, avion de 6h30.
- Retard de 4 heures... voire plus.
- Pourquoi? je demande.
- Euh... nous n'avons pas d'avion disponible.
- Ah pardon, je croyais que vous étiez une compagnie aérienne...

Résultat: Harrod's attendra. On aurait pu croire que ce week-end permettrait de faire des économies... même pas: Genève est très bien pourvue en boutiques!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire