jeudi 9 février 2012

Redécouverte à la Fnac de Rive, Genève: "Inès Charleston: Chroniques d'une fille branchée" est encore l'un de leurs livres "coup de cœur". Une belle surprise!

En pleine rédaction d'une nouvelle histoire, avec une nouvelle héroïne, de nouvelles aventures, de nouvelles fringues, de nouveaux gossips, de nouveaux beaux hommes bronzés (ou pas!).

Bref, (parce qu'apparemment, ce terme est devenu très vendeur) j'écris une nouveau roman.

2 commentaires:

  1. Ton bouquin était génial !!! (oui "était" car finit en 2 jours!!!!) ensuite je l'ai passé à une de mes soeurs qui l'a finit en 3 jours!!! ^^
    Encore merci pour ce livre!

    http://3frangines.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton message, Lily! ça me fait super plaisir de savoir que toi et ta sœur avez aimé mon livre!
    J'espère que la prochaine aventure que je suis en train de finaliser vous plaira aussi!

    RépondreSupprimer