dimanche 9 mai 2010

James sort. Tout fringuant, cheveux en arrière, chemise soigneusement déboutonnée.

- Papa!
- Quoi? répond celui-ci, déjà suspicieux.
- Tu me prêtes la Jaguar?
- Ah non, la dernière fois, un de tes potes a vomi dedans.
- On était jeunes à cette époque...
- Hmm... C'était il y a deux mois.
- Justement, j'ai mûri. Bon, la Mercedes alors...
- Ah non, mes clubs de golf sont encore à l'intérieur. Je ne tiens pas à ce que ton débile de pote (Ulrich, donc), s'en serve comme canne à pêche comme la dernière fois!
- C'était il y a mille ans.
- Hum... deux semaines?!
- Bon, je prends le taxi. Ils sont où les cigares? Tu me prêtes mille balles?
- Ah non, déjà que ta mère n'arrête pas de les donner au jardinier! Concernant le fric, je te rappelle que tu travailles!
- Ce que tu es pénible! J'ai 28 ans!
- Justement. Tu as la permission de 2 heures.
- Mais quel bagne ici! Bon, tu as vu mon... talc?
- Je l'ai jeté hier soir... ainsi que ta plantation de... tomates.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire