mardi 25 mai 2010

- Si j'en prends deux, vous m'offrez le moins cher? demande-t-elle.
- Nous sommes aux galeries Lafayette, Mademoiselle, pas chez Monoprix! répond le vendeur.
- Oh, il ne faut pas exagérer non plus, on n'est pas chez Colette!
- En tout cas, Marc Jacobs ne fait pas de duo pack!
- C'est possible de payer en plusieurs mensualités?
- On peut peut-être trouver un arrangement...
- Un euro par mois pendant... 900 ans?
- Je crois que ça ne va pas le faire.
- J'exige de parler au directeur!
- Monsieur Houzé est absent aujourd'hui... il est dans son autre entreprise...
- Où ça?
- Le Monoprix.
- Bon, je vais tenter, peut-être qu'ils y seront plus conciliants...
- Oui, tentez, il y a une promotion sur les Tupperware qui se termine aujourd'hui!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire