samedi 29 mai 2010

Les hommes aiment-ils les chieuses?

A la question: les hommes aiment-ils les chieuses, voici les réponses récoltées auprès de la gente masculine:

- ça dépend.(un indécis, merci d'avoir fait évoluer le débat)
- Avec ou sans frites? (un gourmand qui n'a, accessoirement, rien compris au sujet)
- Moi, tu sais les filles...(un ami homo)
- Ah non, les filles, c'est à la popote! (un ami très macho... et goujat)
- Faut qu'elle me résiste mais pas trop (qu'entend-il par là?)
- Oui mais non. (cf.1)
- Tout sauf les grandes gueules, ça me fait peur! (un peureux)
- Tu entends quoi par chieuse? (un ami qui apparemment ne parle pas français)
- Oui, rien de plus sexy qu'une femme qui m'emmerde! (un fou?!)
- Alors faut vraiment qu'elle soit canon (A voir la tête de sa copine, celle-ci est sûrement très gentille)
- Pour la nuit ou la vie? (on ne répond pas à une question par une question!)
- Oui mais pas trop (Ah non, c'est tout ou rien)
- Non, pour ça, j'ai déjà ma mère (logique)
- Ok, si elle sait bien faire les hamburgers (numéro 2 sort de ce corps!)
- Faut pas qu'elle soit trop gentille non plus (t'inquiète, ça, c'est rare)
- Alors moi je serai un chieur aussi! (Ah non, c'est interdit)

Nous voilà bien avancés...

1 commentaire: