SOLDES!
Moment ô combien dangereux pour tout shoppeur addicted qui se respecte. Il faut se préparer psychologiquement: comme les sportifs pour les JO ou les footballeurs pour la coupe du monde (si possible... mieux que les Bleus!)
Enfiler des chaussures qui permettent la course mais également le combat (éviter les Louboutin avec un talon de 20 cm... quoique... vous pouvez vous en servir comme arme contre la fashionista qui tente de vous arracher votre T-shirt Maje soldé 70%); éviter les vêtements sur lesquels vos adversaires pourront avoir une prise et vous mettre au tapis au moment où vous aurez repéré la IT-pièce de la collection!
Mais surtout, le pire ennemi du soldeur addicted: c'est lui-même! Pourquoi? Parce que soldé 80%, tout vêtement devient potentiellement envisageable: le slim imprimé léopard bleu: idéal pour une soirée déguisée; le short taille 34: idéal après un régime soupe aux choux d'une durée de 6 mois; le T-shirt déchiré: idéal comme habit d'intérieur (euh... franchement, vous en avez déjà mille que vous ne mettez jamais simplement parce que vous ne portez jamais d'habit d'intérieur).
Bon... maintenant que nous avons toutes les cartes en mains: A vos marques, prêts, partez!
samedi 10 juillet 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire