samedi 19 juin 2010

Alors que je me balade dans la rue, faisant un peu de lèche-vitrine (ou bavant carrément sur la vitrine de la boutique Vuitton), je vois soudain un bel éphèbe fendre la foule dense, s'approchant de moi. Le genre fantasme sur pattes: grand, brun, so caliente, cheveux soyeux, barbe naissante, hâle léger, mince mais pas trop...

... hum... je me calme!

Ralenti sur image. La scène passe en noir et blanc. Je me trompe ou il semble m'avoir remarqué?

Soudain, il me fait un sourire à faire fondre Angela Merkel (c'est dire!).

Je souris comme une cruche au moment où nous arrivons face à face. Puis... il continue son chemin! Honte à moi, il continue d'avancer. Jalouse, je me retourne pour voir la chanceuse qui l'attend.

- Ah non... c'est un chanceux! Je remarque alors qu'il embrasse avec passion un petit gros.

Le monde est mal fait.
PS: En plus, il a des mauvais goûts masculins!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire