vendredi 11 juin 2010

S'il vous dit...

S'il vous dit: "On s'appelle": il n'appellera pas.
s'il vous dit: "Je te trouve sympa": il vous trouve moche.
s'il vous dit: "Mais oui, elle te va, cette robe": il vous trouve grosse.
s'il vous dit: "Non": c'est non et pas peut-être.
s'il vous dit: "Tu me passes le numéro de Veronica?": c'est un goujat.
s'il vous dit: "Je peux pas, j'ai scrabble": c'est foutu.
s'il vous dit: "Viens jouer au scrabble chez moi": c'est bien parti.
s'il vous dit: "Il est joli ton sac vintage édition 1978 limité": épousez-le.
s'il vous dit: "Viens, allons faire les boutiques ensemble": il est homo.
s'il vous dit: "J'ai revu mon ex": c'est que vous êtes aussi son ex à présent.
s'il vous dit: "Je loupe le match pour te voir": il est transi d'amour.
s'il ne vous dit rien: il ne faut pas vous faire un dessin!

3 commentaires:

  1. Ah, et s'il ne vous dit pas: "On se voit quand?"... et bien c'est tout simplement qu'il n'a pas envie de vous voir!

    Je sais les filles, la vie est dure!

    RépondreSupprimer
  2. lol ;) mais je dirais qu il est aussi homo si il dit que ton sac vintage est joli!

    RépondreSupprimer