Samedi... qu'est-ce que cela représente pour une fille? Une journée de repos? (parfois, il le faut, si le vendredi soir a été... festif), une journée de travail? (parfois, il le faut!), une journée de lecture? (oui, il faut venir lire ce blog!), une journée de culture? (oui, en lisant ce blog, bien entendu, voyons...)
Moi, je dirais plutôt: Une journée de shopping, donc une journée de sport (à quand son entrée aux JO?). Il faut marcher (voir courir, surtout en temps de soldes) entre les magasins, marcher rapidement sur un escalator (comme sur un tapis roulant d'une salle de gym, surtout quand on voit une concurrente courir jusque vers la marinière repérée de loin), porter de gros sacs (comme des haltères (sauf si on la chance d'être avec un gentleman musclé! bon, j'espère pour vous (et pour lui!) que vous avez acheté un jean slim et non une friteuse today), une journée d'endurance (vous connaissez beaucoup de courses qui durent de 10 à 19h?!)...
Donc maintenant, sachez que vous pourrez répondre "Oui", sans hésiter à la question d'un garçon (un vrai piège du premier rendez-vous): "Tu aimes le sport?"
- Oui, et j'en pratique régulièrement. Tous les samedis, et même durant ma pause déjeuner (qui n'a pas passé des midis avec un sandwich dans une cabine d'essayage?)
J'en viens donc à mon roman: "Inès Charleston: Chroniques d'une fille branchée" que vous trouverez sur ce blog (s'il n'est pas facile de le trouver, faites-le moi savoir). Ce thème fait partie d'un des thèmes récurrents de mon roman qui devrait être publié dans le courant de l'année.
Oulà, il est 20h! Les filles,dépêchons-nous! Il nous faut encore nous maquiller (si si, j'insiste) afin d'être les plus belles pour aller danser!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Et dire qu'il y a des demoiselles qui se paient un abonnement de fitness à 1000 francs l'an pour faire un peu de sport alors qu'il leur suffirait d'aller flâner le long des rues!!
RépondreSupprimerBon il est vrai en même temps que ce dernier sport est légèrement plus onéreux puisque pour chaque heure de sport pratiquée, c'est facilement une voire deux semaines de travail qui filent à al trappe...
Au final, il n'est peut-être pas tout à fait déraisonnable de penser que l'investissement dans une carte de fitness pourrait s'avérer être un meilleur investissement somme toute, ou du moins plus efficient en terme de costs-benefits! ;-))
Hihi... mais qu'est-ce qui est mieux pour le moral?!
RépondreSupprimerD'un côté, en faisant du shopping, on fait maigrir quelque chose... sans compte en banque!