vendredi 12 mars 2010

règle de 3

Connaissez-vous la règle des trois jours?

- Il ne s'agit pas de la règle de trois permettant de découvrir la valeur de l'inconnu x;
- Il ne s'agit pas d'une nouvelle sorte de relation (très) courte;

... Il s'agit de la règle qui fait qu'un homme attend trois jours avant de vous téléphoner.

Casus:
Samedi soir, j'ai mis une jolie robe noire (logique), suis pomponnée, au top quoi! Un jeune homme fort charmant me demande mon numéro, j'accepte. Il me dit: "Je t'appelle", je réponds "hi hi" (oui, on est toujours un peu cruche quand on drague).

Le lendemain... no news. Pas même, un simple: "tu es la fille la plus merveilleuse de la terre... non de l'univers" (... au moins!)
le surlendemain... non plus.

Alors que je me plains, une copine (Janine ou Uggy les bons tuyaux) me déclare: C'est la règle des trois jours! Le premier, il ne peut pas t'appeler, ça fait trop mec accro. le 2ème jour, il ne peut pas t'appeler, ça fait trop "je l'ai pas appelé le lendemain car ça fait accro, donc je l'appelle le jour d'après" Non, il va t'écrire le 3ème jour!

Mouais.

Le lendemain, le troisième jour donc (pour ceux qui sont vraiment très très nuls en maths), je reçois un texto de lui. Je suis aux anges.

Je l'ouvre.

?

Je lis son sms: "Tu connais l'adresse d'un bon charcutier?"

Quelle est la règle pour m'expliquer un tel message?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire