vendredi 5 mars 2010

Week-end

C'est le week-end... Enfin! Je vais pouvoir aller skier à la montagne (essayez en ville... c'est moins fun!)

Bon, il faudrait peut-être que je commence à faire ma valise. Oui, des amis passent me prendre dans... 20 minutes... j'ai tout le temps (hum...)

Ils sont où mes skis?
Ils sont où mes bâtons?
Ah non, cette combinaison de ski, c'est juste pas possible! Imaginez que quelqu'un me voit affublée de la sorte, je serais obligée de changer le nom de mon blog... Franchement, ça va pas le faire. Le pantalon rose fluo qui arrive sous les seins, c'est pas top branché (le retour des années 80, c'est pour les épaulettes les amis, mais tout n'est pas bon à prendre... on en reparle dans 3 ans, quand on aura à nouveau toutes des chouchoux (x ou s?, la règle irrégulière de chou est-elle valable pour chouchou?) dans les cheveux.

Comme je vais sortir en boîte le soir, il faut que j'assure. Donc je prends mes nouvelles chaussures canons... Même s'il y a 10 centimètres de neige? Off course (bon... je prends mes Uggs... en passant, elles sont si faciles à transporter en plus).

Le manteau à fourrure, j'évite. J'ai repéré que ma voisine me jetait un regard noir la dernière fois... je ne tiens pas à me retrouver avec l'entier de la PETA sur le dos à mon entrée en disco.

Un jean slim (basique), un jean boyfriend (nouveau basique), un jean destroy (vieux classique devenu ringard, mais je le prends quand même... on ne sait jamais).

Un lisseur, un friseur, un gonfleur, un boucleur, un frimeur (euh, le dernier n'est pas un appareil à brushing, mais le conducteur de l'Aston martin (ça tient sur la neige, cet engin?!) qui klaxonne déjà depuis en bas. (Oui, il faut bien parler de choses qui plaisent aux garçons aussi). ... Ainsi, son ami qui se trouve dans la Cayenne à côté (soyons fous) commence à danser du hip hop (euh non, les garçons qui lisent mon blog ne sont pas des yos et puis... euh, les garçons, si vous pouviez éviter... Mon voisinage a environ 80 ans de moyenne d'âge...)

20 tubes de rouge à lèvres... essentiel.

4-5 petits T-shirts sympas, 2-3 pulls chauds (il fait souvent assez froid dans les spas). Des sous-vêtements, des chaussettes, des collants, des livres (faut être sérieux), du travail à faire que je ne ferai pas, mon chien (un Saint-Bernard entre-t-il dans une Aston?), tiens, une petite robe parce-que-tant-qu'-à-faire, une autre, une jupe...

J'arrive!... (je mens).

Ma malle, mon sac, ma valise sont remplies. Ouhou les garçons, venez m'aider à porter ma (un second petit mensonge pour la route) valise! (tiens, ils sont sourds soudain... comme c'est étrange). Allez les garçons, vous qui êtes ô si musclés et virils (mensonge n°3). J'enfile mes sunglass (il fait nuit--- ce n'est pas grave!) et je descends.

- Tu as pris les clés du chalet? me demande l'un de mes amis, une fois que nous sommes tous installés en voiture.

Le doute me submerge. Euh... peut-être... qu'elles se trouvent dans l'un de mes sacs... allez savoir où...

On déballe tout?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire