mardi 2 mars 2010

3 ème page

Bonsoir à tous,

La troisième page de mon roman (je ne vais pas écrire le titre, car à force de l'écrire partout, je commence à avoir un crampe) est sur le blog! Vous pouvez désormais faire des commentaires sur le roman.

J'ai pensé aujourd'hui : "Tiens (je trouve que ce mot pose sa femme... un peu comme un foulard Hermès), je pourrais parler de mon roman dans mon futur commentaire.

OK? ... Je prends ce silence pour un oui.

Vous êtes vous déjà dit: "Là, j'aurais mieux fait de me taire"
ou "J'aurais vraiment pas dû m'acheter ce sac à main"
ou "J'aurais vraiment pas dû accepter ce rendez-vous"
ou "Je l'ai garé où, ma voiture?"
ou "Je deviens pivoine, là, je le sens!"
ou "Si je ne me maquille pas, est-ce que je peux dormir 3o minutes de
plus?"
ou "Si je lui dis bonjour, est-ce qu'il va croire que je le drague?"
ou "Décidément, les hommes en short..."
ou "J'ai le même à la maison... bon, je le prends alors."
ou "Je le prends. un top noir, c'est toujours pratique"
ou "Je le mettrai comme habit d'intérieur..."
ou "On imprime comment un format A2 recto verso?"
ou "Elles sont où... mes lunettes?"
ou "Est-ce que ce bon blond est célibataire?"
ou "Si je l'avale tout rond, y a-t-il moins de calories?
ou "Si je fais une tache de chocolat sur ce chemisier, est-ce qu'ils me feront
un rabais?"

Si vous répondez "oui" à la majorité des questions, vous êtes comme Inès!

1 commentaire:

  1. Inès ou alors... une blonde ;)
    en tout cas moi je répond oui à la plupart des questions! et j'adoooooooooore le livre (en tant que lectrice privilégiée)!

    RépondreSupprimer