jeudi 25 mars 2010

"on s'appelle"

Bonsoir à tous,

Désolée, je n'ai pas écrit depuis plusieurs jours! Voici les raisons:
- J'ai une vie.
- Je travaille.
- Je vais à des apéros.
- Après, il faut que je me démaquille.
- Hier, y avait "Moundir, l'aventurier de l'amour" à la télévision.
- ... pour ceux qui pleurent parce qu'ils ont raté le dernier épisode, je vous informe que c'est synda qui a été choisie.
- Là, je m'écarte du sujet initial.

Mais d'un côté, moi au moins, je vous rappelle.
En effet, qui n'a jamais dit ou entendu la phrase: "On s'appelle!"
Mais que veut-elle dire, cette phrase, après tout?
Là, on a envie de rétorquer: Mais c'est toi ou c'est moi qui appelle en premier?
Mais on ne dit rien, on préfère rester la bouche en cœur, (l'air idiot donc) en se disant que c'est lui qui va rappeler.
Et il ne rappelle pas. Alors on se dit qu'on aurait peut-être dû appeler en premier.

Hé bien là, je dis non!
Oui, la phrase "on s'appelle", c'est comme dire: "c'est ça, cause toujours, à jamais".

Désolée mais pensez-y la prochaine fois que quelqu'un vous dit cette phrase: cela voudra dire que vous venez de vous prendre un sacré râteau!

4 commentaires: