jeudi 18 mars 2010

Commentaires

Merci beaucoup pour vos commentaires, cela me fait vraiment plaisir! N'hésitez pas à envoyer le lien du blog à vos amis, à vous inscrire comme membre du blog ou sur la page facebook!

... voilà, pour le rappel promotionnel... c'est fait!

La raison de certains de ces abandons nocturnes: c'est que je vis aussi, parallèlement! Hé oui, il faut bien que je trouve mes sources d'inspiration quelque part pour tenter de vous réjouir! Donc je DOIS sortir, faire du shopping, clubber, danser, draguer... etc.

Vous m'épuisez! Mais vous me servez également de bon alibi!

Mais je vous rassure, j'ai beaucoup de matière! Donc, le fleuve n'est pas près de s'arrêter... un peu comme Inès, l'héroïne de mon bouquin!

Un épisode qui aurait pu lui arriver:

Hier, alors que je regardais "Moundir, l'aventurier de l'amour" (je sais, je suis une fille cultivée...) en mangeant mes corn flakes (je suis aussi un fin gourmet... on dit une fine gourmette?!), mon téléphone portable sonne:

- Allô? je réponds.
- Je t'aime! s'exclame une voix masculine.
- Pardon?
- Cela fait des nuits que je t'aime d'amour, cela fait du temps qu'on se dit bonjour...
(cela vous dit quelque chose?!)
- Mais qui est-ce? insisté-je.
- Je t'aime tellement, tu me rends fou.

Silence.
Soudain, je reconnais la voix:
- Edouard?
- Oui, tu m'as démasqué, Ingrid!!!
...
- Moi, c'est Inès. Tu sais, la fille que tu n'as jamais rappelé.

Soudain, un silence glacial, suivi d'une voix faiblarde:
- Euh, pardon... c'est un faux numéro.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire