lundi 8 mars 2010

une journée comme une autre...

Citations choisies:
- Tiens, le réveil n'a pas sonné?
- Oulà, je vais être en retard!
- Qu'est-ce que je mets?
- J'ai rien à me mettre!
- Une tache de café sur ma chemise... je peux la planquer sous ma pachemina?
- Pas de message sur mon portable privé.
- Ou: plein de messages d'un mec moche.
- Plein de messages sur ma boîte mails professionnelle.
- Il est où, mon stylo?
- Elles sont où, mes lunettes.
- Oui, je sais, ce dossier est urgent.
- Appel d'une amie qui pleurniche: "J'ai pas de mec".
- Sms de Jean-Louis (David?) qui nous demande si on est toujours en vie.
- J'ai raté le métro.
- Tiens, c'était le dernier.
- J'ai oublié mon parapluie... et il pleut.
- Ou: j'ai pris mon parapluie... et il fait grand soleil.
- ça va abîmer mes chaussures en daim.
- Ok, mais juste un verre!
- Je vais avoir 5... non... 10 minutes de retard.
- ... Ah non, finalement 20 minutes.
- Commencez sans moi!
- J'ai perdu mes clés.
- J'aurai peut-être dû mettre les pneus neige...
- Mais... c'est qu'il est pas mal du tout!
- Allez, ce soir, je me couche tôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire