mercredi 10 mars 2010

C'est toujours comme ça...

Connaissez-vous la loi de Murphy?

... Non, Eddy Murphy n'a pas créé un nouveau théorème!

La loi de Murphy, c'est plus simple: c'est la loi de l'emmerdement total.

Je m'explique. Si votre tartine se reverse sur son côté beurré (99% des cas), vous êtes en plein dedans.

cette loi peut également fonctionner le dimanche matin. Explication (décidément, je vais me transformer en physicien si cela continue... euh... tant que je n'ai pas la même coupe de cheveux qu'Einstein...)

Dimanche matin, week-end de ski entre amis. Vous vous levez à l'aube (11h30). Dans un état semi-comateux, vous vous dirigez tel un zombie vers la salle de bain... quand on vous intercepte:
- Qui va acheter les croissants?

Vous feignez la surdité passagère ou soudain, vous ne parlez pas français (moi pas comprendre). Comme tout le monde fait de même et que vous êtes une âme merveilleuse (et une bonne pâte, soit dit en passant), vous annoncez que vous vous rendrez à la boulangerie (là, vous réalisez que vos amis sont des ingrats, car personne ne vous applaudit).

Vous n'avez pas de temps de prendre une douche (elle est squattée par un ami métrosexuel), ainsi vous enfourchez vos lunettes, enfilez un manteau (griffé, svp) sur votre pyjama et hop, vous foncez dans votre voiture, des marques de draps encore collées sur la figure.

Vous entrez dans la boulangerie de quartier, et là... boum.
Boum?
Oui, boum. Le canon avec lequel vous avez échangé vos numéros de téléphone hier se trouve dans la boulangerie. Evidemment, il s'est douché, ses cheveux sont impeccables, son teint est frais, sa chemise est repassée. Pour en rajouter une couche, il est là avec sa maman.

Il vous regarde, l'air ahuri:
- ... Inès... c'est toi?
Et là, vous répondez:
- Moi pas comprendre.

2 commentaires:

  1. LOL!! en effet toujours comme ça...ça sent le vecu? =)
    et quand tu viens d aller chez le coiffeur, ainsi que mis les derniers habits achetés..clair tu ne rencontre PERSONNE ;)

    RépondreSupprimer
  2. ahah
    of course que ça sent le vécu... et toi, tu te rappelles la tente de camping?! ;-)

    RépondreSupprimer